Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de la Tunisie
10 janvier 2011

La bible de la cuisine tunisienne

La cuisine de ma mère par Odette Touitou.

La_cuisine_de_ma_m_re

Une bretonne qui se marie à un tunisien, avouez qu'il faut quand même quelques bons conseils pour que la sauce tomate ressemble à quelque chose!!

Ces bons conseils, je les ai donc trouvé dans "la cuisine de ma mère". Evidemment, je mentirais en n'avouant pas mettre de temps en temps un peu de beurre et je divise systématiquement les doses d'huile. En gros pour un verre donné dans la recette je mets une cuillère à soupe.

Seul le résultat compte, mon chéri tunisien aime. CQFD, ce livre est donc ma bible en cuisine tunisienne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité